AS : le Real a communiqué à James Rodriguez qu’il reste

james

Ce lundi matin, le Colombien a fait son retour à l'entraînement après deux saisons disputées sous le maillot du Bayern Munich. Selon AS et El Chiringuito, il va rester au Real Madrid.

Les dirigeants du Real Madrid n'ont pas le temps de s'ennuyer cet été. Outre le feuilleton Gareth Bale qui vient de vivre un énième rebondissement, le cas James Rodriguez ne semble toujours pas avoir trouvé une issue définitive. Le Colombien aimerait rester au Real Madrid mais accepte son sort, infligé par Zidane qui ne le veut pas dans son effectif.

Mais à en croire El Chiringuito et désormais AS, Florentino Perez a pris une décision qui va à l'encontre des souhaits du technicien français : conserver James Rodriguez dans l'effectif. Le départ du Colombien était quasiment bouclé il y a quelques semaines, mais la réticence du Napoli a finalement éloigné James de Carlo Ancelotti et du club italien.

Quant à l'Atletico de Madrid, dont l'intérêt a été confirmé par le président, il n'a pas les faveurs du Real Madrid. Florentino Perez ne souhaite pas vendre de nouveau aux colchoneros qui ont déjà recruté Marcos Llorente, sans compter les présences de Mario Hermoso et d'Alvaro Morata, tous les deux formés à la Fabrica.

Ainsi, d'après AS et El Chiringuito, les dirigeants madrilènes ont décidé de conserver James et l'information lui a été communiquée. Présent à Valdebebas ce matin, Colombien a été accueilli chaleureusement par les supporters madrilènes sur place : "James, reste au Real Madrid, ne t'en vas pas à l'Atleti !".

Articles liés