Alors que tout indiquait que Lucas Vazquez se dirigeait vers départ en fin de saison, le média AS affirme qu'il pourrait finalement prolonger.
L’avenir incertain de l’Espagnol pourrait trouver une issue heureuse, à savoir une prolongation au Real Madrid. Alors que son contrat arrive à terme en juin prochain, le joueur avait précédemment refusé la première proposition que lui avait faite le club, une prolongation sans augmentation de salaire et avec une baisse de 10% due au Covid, jugeant qu’elle ne correspondait pas à son rendement.
Il semblerait que Lucas soit parvenu à ses fins, puisque le média AS informe que le Real Madrid aurait décidé de revoir son offre à la hausse. Lui est désormais proposé un contrat de 3 ans avec un salaire annuel de 5M€ (au lieu des 3,5 actuels), plus des primes d’objectifs.
Blessé depuis le Clasico et écarté pour la fin de saison, le joueur de 29 ans a montré cette année encore combien il est précieux de part sa polyvalence et l’excellent niveau affiché. Probablement des points qui ont poussé le Real Madrid à faire les efforts nécessaires pour le conserver.