Asensio déçoit aux Jeux Olympiques : “Ce n’est plus le même joueur…”

Supposé être un élément fort de l'équipe durant ces Jeux Olympiques pour la sélection espagnole, Marco Asensio déçoit déjà ses entraîneurs et coéquipiers.

Durant les Jeux Olympiques, les sélections ne peuvent convoquer que des joueurs de moins de 23 ans ainsi que trois autres joueurs de tout âge. Ces trois places sont souvent considérés comme importantes car c'est la possibilité pour un sélectionneur de renforcer son groupe avec des joueurs très talentueux et surtout plus expérimentés. Luis de la Fuente, sélectionneur de l'Espagne, a alors choisi Marco Asensio dans ce rôle... mais le Merengue déçoit.

En effet, selon les bruits de l'intérieur relatés par Onda Cero ce samedi soir, le joueur du Real Madrid ne répond clairement pas aux attentes et pire, il déçoit ses coéquipiers et le staff de la Roja. "Il n'est plus le même joueur qu'il était autrefois", peut-on entendre au sujet de Marco Asensio. Lors du premier match contre l'Egypte, le joueur du Real a subi les mêmes reproches que ceux qui lui sont fait dans son club, à savoir qu'il ne prend aucune responsabilité et ne pèse pas sur la rencontre. D'après la radio espagnole, Asensio sera remplaçant ce dimanche contre l'Australie... Et ça fait tâche pour le joueur de 25 ans.

Articles liés