Asensio et Mbappé ferment la porte à Hazard

Du côté du Santiago Bernabéu, Le transfert d'Eden Hazard est passé en quelques semaines d'une priorité à une option.


Eden Hazard aurait pu devenir le nouveau 'Galactique' de 2017. Les représentants du Belge allaient entamer des négociations avec le club madrilène, mais c'était sans compter sur l'éclosion d'Asensio, étincelant et promis à plus de temps de jeu la saison prochaine, ainsi que la prolongation d'Isco, qui devrait être bouclée très prochainement. Mais aussi et surtout l'explosion du jeune monégasque Mbappé, devenu à ce jour une priorité pour les dirigeants madrilènes, qui fait du tort à Hazard. Le Français occuperait en effet la tête de liste des prochains renforts cochés par Zinédine Zidane.

Le coût du transfert d'Eden aurait également freiné les ardeurs du club blanco. En effet, Chelsea demande au moins 100 millions d'euros à quiconque souhaiterait s'attacher les services du milieu belge. Une somme que le Real Madrid songerait plutôt investir sur Kylian Mbappé désormais, qui à 18 ans seulement, est considéré comme un pari pour l'avenir.

Si le Real Madrid parvenait à un accord avec Monaco, cela entérinerait définitivement les espoirs de voir Hazard se vêtir de blanc. En quelques semaines seulement, le Belge est devenu un plan B en cas d'échec dans le dossier Mbappé.

Articles liés