Asensio : “Plus facile de montrer des choses avec de la continuité”

asensio
MARCO ASENSIO - AFP / Cristina Quicler

Auteur d'un doublé hier face au Bétis, le jeune Marco Asensio est revenu sur la rencontre en zone mixte ainsi que sur sa situation à Madrid.

Déroulement du match : "Nous savions que le Betis jouait un bon football. On a bien commencé, ils ont pressé, mais à la pause nous avons parlé de les presser plus haut encore. Ça s'est bien passé et nous sommes contents de la victoire."

Intensité : "Ils ont réussi à trouver des espaces, mais en deuxième mi-temps on était beaucoup mieux. Le Bétis a aussi fait un bon match."

Dédicaces sur ses buts : "Le premier était un pari avec un ami qui m'a dit que si je marquais, il se raserait la tête. Le second était pour Dani (Ceballos) qui est un bon ami, je voulais lui dédicacer."

Bonne série de l'équipe : "Oui nous sommes dans une bonne dynamique, nous sommes contents et il faut continuer comme ça."

Ses deux derniers matchs réussis : "Je me sens vraiment très bien. Au final quand vous avez plus de continuité vous gagnez en confiance et les choses viennent plus facilement. Je suis dans un bon moment et je suis heureux de la façon dont se déroulent les choses."

Situation : "Ma saison se passe bien. En fin de compte, lorsque vous ne participez pas très souvent vous ne pouvez pas montrer tant de choses que ça. J'essaye de profiter des minutes et dernièrement ça se passe plutôt bien."

Articles liés