Buteur ce soir contre les Reds, Marco Asensio s'est arrêté en zone mixte après le succès du Real Madrid. Comme ses coéquipiers, il affirme que rien n'est terminé.
Le match : "Je suis très content pour le but et la victoire. Mais rien n'est terminé, il reste le match retour."
Le but de Liverpool : "Ils sont revenus très forts en seconde, il y a eu un moment de flottement. Mais on savait que si on se remettait à jouer comme en première, nous pourrions reprendre la main sur le match et on a mis plus d'intensité. Nous avons été meilleurs et la victoire est méritée."
Le plan de jeu : "Nous devions bien attaquer les espaces, car ils laissent de la place entre le latéral et le défenseur central. On a fait un grand match, offensivement et défensivement."
À qui il a dédicacé son but : "À tous ceux qui me soutiennent. J'ai à mes côtés des gens qui me soutiennent énormément, c'est aussi pour eux. Mais surtout pour l'équipe, nous sommes unis."
Si les critiques l'affectent : "Ce sont des choses que je garde pour moi. J'ai toujours eu confiance quant au fait que ce moment allait arriver, et c'est arrivé à un moment clé de la saison."