Asensio : “J’ai toujours eu confiance, je savais que ce moment allait arriver”

Buteur ce soir contre les Reds, Marco Asensio s'est arrêté en zone mixte après le succès du Real Madrid. Comme ses coéquipiers, il affirme que rien n'est terminé.

Le match : "Je suis très content pour le but et la victoire. Mais rien n'est terminé, il reste le match retour."

Le but de Liverpool : "Ils sont revenus très forts en seconde, il y a eu un moment de flottement. Mais on savait que si on se remettait à jouer comme en première, nous pourrions reprendre la main sur le match et on a mis plus d'intensité. Nous avons été meilleurs et la victoire est méritée."

Le plan de jeu : "Nous devions bien attaquer les espaces, car ils laissent de la place entre le latéral et le défenseur central. On a fait un grand match, offensivement et défensivement."

À qui il a dédicacé son but : "À tous ceux qui me soutiennent. J'ai à mes côtés des gens qui me soutiennent énormément, c'est aussi pour eux. Mais surtout pour l'équipe, nous sommes unis."

Si les critiques l'affectent : "Ce sont des choses que je garde pour moi. J'ai toujours eu confiance quant au fait que ce moment allait arriver, et c'est arrivé à un moment clé de la saison."

Articles liés