Asensio : “Je suis content et je me trouve très bien physiquement”

Le joueur du Real Madrid, de retour à l'entraînement après quasiment dix mois d'absence, s'est exprimé au micro de la chaîne de télévision du club. 

Sa situation : "Je me trouve très bien. La première semaine a été différente pour moi car elle m'a permis de revenir avec les coéquipiers, mais l'adaptation est bonne et le genou répond bien. Je suis content et je me trouve très bien physiquement. L'attente a été très longue. J'ai dû faire preuve de beaucoup de patience car c'est pénible de voir les coéquipiers s'entraîner tandis que toi tu restes dans le fauteuil ou au gymnase. Mais ça en valait la peine."

Le retour au travail : "On a été longtemps sans être ensemble. On est en train de retrouver les mécanismes, en attaque et en défense. L'intensité a beaucoup augmenté ces derniers jours."

L'équipe : "Nous sommes tous arrivés en bonne condition physique, on avait très envie de revenir et travailler tous ensemble parce qu'il y a une bonne ambiance entre nous. On a fait du bon travail à la maison."

La Liga : "On a hâte de reprendre la Liga et jouer ces onze matchs qui seront la vie ou la mort. Il faut tous les jouer à fond. On doit gagner tout ce qui reste en jeu et c'est ce qu'on va essayer de faire."

Articles liés