Asensio : “L’effectif du Real Madrid est suffisamment bon”

Marco Asensio se prépare à disputer les Jeux Olympiques, qui se disputeront à huis clos, avec l'Espagne. Il était l'invité de l'émission El Partidazo de Cope ce vendredi.

L'impact du départ de Ramos : "Je ne m'y attendais pas mais je n'étais pas dans sa peau. Tout peut arriver dans le football. Il a transmis son expérience et a aidé les autres. C'est une perte importante, mais les joueurs vont et viennent, au Real Madrid c'est pareil."

Mbappé : "Je me limite à faire mon travail. L'entraîneur, Florentino Perez et les personnes en charge du recrutement s'occupent de ça. J'aime jouer avec les meilleurs. Nous avons un effectif suffisamment bon, nous avons l'effectif pour être champions. La saison passée, malgré les circonstances et toutes les blessures, nous étions aux portes d'une autre finale de Ligue des Champions."

Zidane et l'arrivée de Carlo : "C'est possible qu'il y ait des similitudes entre les deux, oui. Je n'ai pas eu Ancelotti mais de ce qu'on m'a dit, c'est un joueur qui a une très bonne relation avec le joueur. Le groupe est très content de son retour. Zidane avait son caractère et quand il avait quelque chose à te dire, il te le disait. J'ai eu une petite discussion avec Ancelotti qui a été très positive."

Articles liés