Asensio : “Militao ne regardait même pas le ballon”

Marco Asensio a livré ses sensations après le match nul entre le Real Madrid et le FC Séville.

L’analyse du match : "Nous avons fait une excellente deuxième mi-temps pour essayer de gagner. Nous avons pris un point et nous nous sommes battus jusqu'au bout, il reste trois matchs et nous allons continuer à nous battre pour gagner la Liga. Il y a une décision de l'arbitre qui conditionne le match, je ne sais pas si elle est juste ou non, de mon point de vue elle est involontaire, mais au final c'est le critère de chaque arbitre."

Le pénalty de Militao : "L’image que j'ai sur le terrain, c'est qu'il semble qu'un joueur de Séville l'ait touché un peu avant, il l'a effleuré et ensuite il a touché la main de Militão, mais ce n'était pas intentionnel, il ne regardait même pas le ballon. Nous jouons pour beaucoup, le championnat, et c'est une décision qui aurait pu affecter nos chances de gagner les trois points et de prendre la tête."

En colère contre l’arbitre : "Nous sommes en colère parce que nous n'avons pas obtenu la victoire à cause d'une décision dont je ne sais pas si elle est juste. Nous aurions obtenu un penalty et cela aurait changé le match, c'est sûr. Je ne sais pas si nous l'aurions marqué ou non, mais cela conditionne le match. Nous ne pouvons rien changer maintenant et nous devons continuer à nous battre."

Deuxième mi-temps : "En première mi-temps, ils ont été meilleurs et ont eu plus de ballon. En deuxième mi-temps, nous avons davantage pressé, récupéré plus de ballons et nous avons eu plus d'occasions. C'est dommage, car nous avons eu des occasions, mais on n’a pas réussi."

Articles liés