Alors que l’avenir de Marco Asensio à Madrid est toujours en suspens, la COPE balaye une rumeur qui envoie l’Espagnol chez le rival.
El Partidazo de COPE a assuré lundi que l'attaquant merengue "n'a jamais pensé à signer au Barça, même s'il ne renouvelle pas son contrat avec le Real Madrid" et que "lors de la célébration du but refusé au Camp Nou, il a voulu symboliser cette pensée en montrant son écusson".
Marco Asensio n'a toujours pas prolongé son contrat avec le Real Madrid, qui expire en juin prochain, et parmi les destinations possibles pour l'Espagnol, s'il finit par quitter le club à la fin de cette saison, il n'y a pas le FC Barcelone, malgré les rumeurs de ces derniers mois. Selon l'émission "El Partidazo de COPE", "Asensio ne signera jamais au Barça".
Marco Asensio n’a jamais eu l’intention de s’engager avec le Barca. Après son but (refusé) au dernier Clasico, il a pointé l’écusson du Real Madrid pour symboliser cela. @miguelitocope pic.twitter.com/ep1y7E5m1E
— France RMCF (@FranceRMCF) April 3, 2023
Les journalistes avancent que l’attaquant a parfaitement symbolisé qu’il n’avait aucunement l’intention de rejoindre les Blaugranas en montrant l’écusson du Real Madrid sur son maillot après son but marqué au Camp Nou lors du dernier Clasico. Un but qui a été annulé par le VAR, mais qui a parfaitement montré qu'il n’envisageait aucunement de signer chez le rival.
Dans cette même émission, on a également rapporté que le président du Real Madrid, Florentino Pérez, ne devrait pas se rendre au Camp Nou ce mercredi, à l'occasion de la demi-finale retour de la Copa, tout comme il l'avait fait lors du précédent Clasico en Liga, en raison des relations tendues entre les deux clubs depuis l’affaire Negreira.