Les intervenants habituels de l’émission El Larguero sur la SER ont analysé l'avenir de plusieurs joueurs du Real Madrid, ainsi que l'arrivée de Rüdiger.
Le Real Madrid a plusieurs chantiers ouverts en ce qui concerne son effectif pour la saison prochaine. Le club cherchera à se séparer des joueurs sous contrat comme Jovic et Mariano et attend une décision concernant d'autres joueurs comme Dani Ceballos et Marco Asensio. En termes de nouvelles arrivées, Rüdiger est la première signature et Tchouaméni semble être la suivante. Les journalistes de la Cadena SER ont passé en revue tous ces dossiers.
L’arrivée de Rüdiger
Antón Meana : "Rüdiger pourrait obtenir une indemnité de transfert d'environ 30 ou 35 millions d'euros. Malgré l'absence de précisions sur le montant de son salaire, on est loin des 14 millions qu'il demandait au départ."
Antonio Romero : "J'ai vu beaucoup de défenseurs centraux qui m'ont beaucoup plu et qui ne fonctionnent pas au Real Madrid. Mais lui correspond bien parce qu'il est très agressif et que ce n'est pas une star dans le vestiaire. Il remplit toutes les conditions pour réussir."
Jesús Gallego : "Il apporte un bond en puissance et en force qui fait du Real Madrid l'une des meilleures défenses du monde, même si la défense a déjà été l'une des meilleures cette année."
Julio Pulido : "Le seul "mais", c'est qu'il vient casser quelque chose qui fonctionne très bien : la paire Alaba-Militao. C'est Mendy qui va en souffrir."
Axel Torres : "Il améliore encore plus une ligne bien couverte. Si le Real Madrid a gagné autant, c'est notamment parce qu'il a su rebondir après les départs de Ramos et Varane."
Le remaniement en attaque
Javier Herráez : "Mon doute porte sur ce que le Real Madrid va recruter devant. Ils veulent se séparer de Mariano et Jovic. Asensio, vu ce qu'il a dit dans sa dernière interview, va partir."
Antonio Romero : "S'ils parviennent à se débarrasser de Jovic et Mariano, je pense que le Real Madrid optera pour un 9 pur."
Jordi Martí : "N'importe quelle équipe voudrait avoir Lewandowski."
Axel Torres : "Je trouve qu'une bonne option serait Nkunku. C'est un deuxième attaquant, qui peut jouer sur l'aile et entrer à l'intérieur. Mais si le Real Madrid cherche un neuf, Nkunku ne correspond pas."