Athletic Bilbao – Real Madrid : l’avant match

Le Real Madrid se déplace sur le terrain de l'Athletic Bilbao ce soir (20h45), pour le compte de la quatrième journée de Liga.

La première de Mariano ?

L’enfer de San Mamés. Voilà ce qui attend les Merengue pour leur reprise en Liga après la trêve. Les hommes de Lopetegui peuvent enchaîner une quatrième victoire consécutive cette saison. Des rotations ne sont pas à exclure, notamment pour Casemiro. Le Brésilien est le dernier joueur à être revenu à l’entraînement après la période internationale, et a de plus participé aux deux matchs de sa sélection, contre les Etats-Unis (90 minutes jouées) et le Salvador (45 minutes jouées).

Lors de ce match, Mariano pourrait faire ses débuts cette saison sous le maillot du Real Madrid. Selon AS, l'Hispano-dominicain pourrait entrer en cours de match afin de faire souffler Karim Benzema avant le match de Ligue des Champions contre l'AS Roma mercredi.

Éviter le piège basque

De son coté, l’Athletic Bilbao connaît un début de saison mitigé, avec une victoire contre Leganés et un match nul face à Huesca. Les hommes d'Eduardo Berizzo chercheront évidemment à se relancer devant leur public ce soir. À noter que les deux dernières confrontations entre les deux équipes se sont soldées par un match nul, 1-1 à domicile et 0-0 à l’extérieur.

"Ce sera un très bon match, mais aussi très difficile car il va falloir que nous récupérions la dynamique que nous avions avant la trêve, et le faire le plus tôt possible. L’Athletic va nous obliger à faire un grand match pour gagner", a confié Julen Lopetegui en conférence de presse.

XI probable du Real Madrid : Courtois - Carvajal - Varane - Ramos - Marcelo - Kroos - Modric - Isco - Bale - Benzema - Asensio
XI probable de l’Athletic : Simon - De Marcos - Peru - Inigo Martinez - Berchiche - Dani Garcia - Muniain - Benat - Raùl Garcia - Williams - Susaeta

Horaire : 20h45, Bein Sports 2
Compétition : Liga, 4e journée
Stade : Estadio San Mamés

► N’oubliez pas de vous inscrire et de faire votre pronostic (gratuit) sur la Real France League, grande nouveauté sur nos réseaux cette saison. Plus d’informations ici.

► Profitez également de 100€ offerts chez UNIBET pour votre premier pari (qu'il soit perdant ou gagnant) en misant sur une victoire du Real Madrid !

Articles liés