Aulas : “On négocie encore pour Mariano”

Le président de l'Olympique Lyonnais s'est exprimé aujourd'hui sur le très probable départ de Mariano Diaz vers le Real Madrid.

Lopetegui voulait un 9, et il l'aura. Transféré à l'OL il y a un an, Mariano disposait dans son contrat d'une clause bien particulière, qui permettait au Real Madrid de récupérer le joueur en cas de vente. Un droit de préemption que les Madrilènes s'apprêtent à appliquer, alors que le buteur se dirigeait initialement vers le FC Séville.

Présent en conférence de presse aujourd'hui, Jean-Michel Aulas a confirmé les détails de l'opération, en avançant toutefois que rien n'était encore scellé :

"Mariano nous a signalé qu'il souhaitait partir. Séville nous a sollicité et nous sommes tombé d'accord avec eux. Le Real Madrid avait la possibilité de s'aligner sur leur offre et nous a contacté. Rien n'est fait, on négocie encore", a lâché le président des Gones.

Le retour de l'attaquant hispano-dominicain à Madrid devrait, sauf surprise, aboutir pour un montant avoisinant les 22M€, et être officialisé dans les prochaines heures compte tenu de la bonne entente entre les deux clubs.

Articles liés