L’avant match : FC Séville – Real Madrid

avant-match-liga

Après la déception en Ligue des Champions face au PSG, le Real Madrid retrouve la Liga et se déplace sur le terrain du FC Séville dimanche soir (21h).

La conf de presse de Zidane
Les joueurs du Real convoqués

Réagir après l'humiliation à Paris

Quatre jours après sa moribonde défaite au Parc des Princes (3-0), le Real Madrid doit impérativement réagir ce dimanche s'il ne veut pas s'enfoncer dans une première crise sportive cette saison. Les Merengues peuvent profiter du nouveau faux-pas du Barça (0-2) et de l'Atletico (0-0) pour prendre seul la tête du championnat espagnol. Une opportunité quasi miraculeuse alors que l'entité madrilène n'a remporté que deux de ses quatre matchs en Liga cette saison.

Mais pour cela, il faudra s'imposer sur le terrain du FC Séville, dans le bouillant Sanchez Pizjuan qui réussit peu aux merengues. Sur leur terrain, les Andalous restent sur trois victoires consécutives face aux Madrilènes.

Pour ce périlleux déplacement, Zinédine Zidane pourra compter sur le retour de Sergio Ramos. Le technicien français ne devrait pas faire d'autres ajustements et le trident Bale, Hazard, Benzema est attendu ce soir à Séville.

XI probable du Real : Courtois, Carvajal, Varane, Ramos, Mendy, Casemiro, Kroos, James, Bale, Benzema, Hazard

visu-jeu-vosPronostiquez les matchs sur realfrance-league et gagnez 1 maillot !


Lopetegui retrouve le Real

Si le Real Madrid peut occuper seul la première place de la Liga ce soir, le FC Séville aussi peut prétendre au trône. Et pour les Blanquirrojos, un match nul suffirait à monter sur la première place du podium au terme de la cinquième journée du championnat. L'enjeu est de taille et le Sanchez Pizjuan pourrait rapidement s'embraser face à une équipe du Real qui se cherche toujours.

Cette confrontation est également marquée par les retrouvailles de Julen Lopetegui avec le Real Madrid. Le technicien espagnol, qui assure ne pas avoir de rancoeur vis-à-vis du Real Madrid, s'est bien acclimaté à son nouveau club. Les Blanquirrojos, actuels co-leaders de Liga, ont remporté trois de leurs quatre premiers matchs.

XI probable de Séville : Vaclik, Jesus Navas, Diego Carlos, Carrio, Reguilón, Jordan, Fernando, Banega, Ocampos, De Jong, Oliver Torres

Horaire : 21h, beIN 1
Compétition : Liga - J5
Stade : Sanchez Pizjuan

Articles liés