Bale de retour à l’entraînement… avec le Pays de Galles

De nombreux joueurs du Real Madrid ont rejoint leur équipe nationale ce lundi pour cette troisième trêve internationale de la saison. 

C'est déjà la troisième fois depuis le début de saison qu'une dizaine de joueurs de la maison blanche s'envole aux quatre coins de l'Europe et jusqu'en Amérique du Sud pour y représenter leurs pays. Un mini-break régulier dans la saison du Real Madrid qui apporte son lot de mauvaises surprises depuis plusieurs années.

Cette saison encore, Zinédine Zidane a dû faire face aux blessures de Luka Modric et Gareth Bale avec, respectivement, la Croatie et le Pays de Galles. Mais alors que le n°10 a repris avec son club entre-temps, le n°11, lui, n'a pas disputé la moindre minute avec le Real durant cette même période.

Timing suspicieux ou pas, Gareth Bale a repris l'entraînement normalement ce lundi... mais avec le Pays de Galles. Le Gallois s'est entraîné au gymnase et en solitaire toute la semaine à Valdebebas et Zidane avait précisé qu'il n'était pas "blessé" mais pourtant "indisponible", en conférence d'avant match face à Eibar. Une bonne nouvelle au final, en espérant qu'il revienne cette fois-ci en état de jouer...

Articles liés