Gareth Bale est un autre homme, depuis son retour à Madrid couplé à celui d’Ancelotti sur le banc. C’est aussi ce que le sélectionneur du Pays de Galles affirme.
Robert Page s’est avancé, non sans engouement, sur le rôle que Gareth Bale devrait tenir cette saison au sein de l’effectif merengue. Selon le le sélectionneur gallois, Bale est plus désireux que jamais de réussir son année.
Après avoir rendue publique la liste des convoqués pour la prochaine trêve internationale, dans laquelle figure évidemment l’ailier du Real, Robert Page a déclaré : "Bale a très envie de tout jouer au Real Madrid. Il n'a pas changé de personnalité. Les joueurs vous diront que des entraîneurs différents ont des idées différentes sur la façon dont il faut les faire jouer, et s'ils vous voient comme une personne ou comme un joueur…"
Faisant évidemment, et indirectement référence à Zidane, Page a ensuite affirmé que Bale avait "maintenant un entraîneur qui avait été impressionné par ce qu'il avait fait en pré-saison et qui l'a observé à l'Euro. Gareth a eu un impact positif sur le coach et il a commencé la saison en super forme. Il marque des buts, ce qui est génial pour nous", poursuit le sélectionneur.
"Quand vous voyez Gareth jouer et que vous constatez qu'il a mis ses problèmes derrière lui, c'est une excellente nouvelle pour nous. Il est très motivé à l’idée de jouer semaine après semaine pour le Real Madrid, et il a une envie absolue de défendre le Pays de Galles. Tant que vous pourrez constater cela dans ses performances, il n'y aura aucun problème", a conclu Page.