Bale : “Je ne crois pas aux récompenses individuelles”

Gareth Bale s’est livré aux médias anglais après sa grande prestation face au Deportivo. Pour le Gallois, l’important n’est pas de « remporter des titres individuels », mais surtout de « profiter de son football ».

baleMatch contre La Corogne : "Je me sens bien en ce moment, je suis en forme et j’essaye juste de profiter de mon football."

Zidane était-il son idole : "Je ne l'ai pas beaucoup vu jouer, donc je ne peux pas dire grand chose sur Zidane en tant que joueur, mais il était incroyable."

Le départ de Benitez : « J’avais une très bonne relation avec Benítez. C’est évident que ce fut une déception qu’il parte, mais de telles choses arrivent dans le football. Nous sommes des professionnels et nous devons aller de l’avant. »

Amélioration de l’équipe : "Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différence avec la période antérieure. Nous avons travaillé dur et nous nous sommes donnés à 100%, la chose la plus importante est de gagner des matchs et des titres."

Liberté sur le terrain : « En jouant sur la droite, j’ai la possibilité de rentrer par le côté. Je profite de mon football, je profite de ma position en ce moment et j’espère continuer à le faire. J’aime trouver des points faibles dans les défenses adverses. »

Le Ballon d’Or : "Je ne crois pas aux récompenses individuelles. Je veux juste travailler dur pour l'équipe et essayer de gagner autant de titres que possible."

Options en Liga : « L'année dernière nous avons remporté 22 matchs d'affilée... Donc, nous savons ce qui peut arriver en Liga et que nous devrons nous battre jusqu'à la fin. »

Avenir au Real ? « Je suis heureux. Vous ne pouvez jamais prédire ce qui se passera dans le futur, mais je profite de mon football et je vais aller de l’avant. »

Articles liés