Bale : “Je suis impatient d’arriver en France”

bale walesGareth Bale s'est exprimé suite au tirage au sort des différentes poules de l'Euro 2016, qui se déroulera en France.

"C'est un tirage compliqué, mais je suis impatient d'arriver en France. Je suis en train d'assimiler tout cela." a déclaré le joueur du Real Madrid sur son compte Twitter.

Le Pays de Galles, qui disputera l'été prochain en France son premier grand tournoi continental depuis la Coupe du Monde 1958 en Suède, a ainsi mit fin à une absence de 57 ans au plus haut niveau, et rencontrera, dans le Groupe B, l'Angleterre, dans un duel fratricide, la Russie de son coéquipier Cheryshev et la Slovaquie.

Les Dragons commenceront leur compétition contre la Slovaquie à Bordeaux le 11 juin, avant de se mesurer à l'Angleterre à Lens, le 16 juin, et enfin, de finir la phase de groupe face à la Russie à Toulouse, le 20.

Groupe B Euro 2016"Ce sera un grand match, entre deux grandes équipes. L'Angleterre est l'une des meilleures équipes du tournoi. Nous aurions préféré les éviter, mais nous sommes tout de même impatient de jouer ce match" a déclaré Chris Coleman, le sélectionneur Gallois, à la BBC.

"Lors d'un tournoi de ce genre, tout se joue en 90 minutes, peu importe l'adversaire. La Slovaquie a obtenu de bons résultats, et la Russie, c'est la Russie. Nous allons bien nous préparer. Je suis honoré et très fier d'être ici. Représenter le Pays de Galles est toujours merveilleux. Nous sommes dans un groupe compliqué, mais nous allons nous qualifier. Nous méritons d'être ici, et je pense que ce sera un tournoi fantastique", a conclu Coleman.

 

Articles liés