Bale : “Mon avenir ? C’est une question pour le Real Madrid”

Dans un entretien accordé à Sky Sports, le joueur du Real Madrid Gareth Bale se confie et confirme qu'il souhaitait partir l'été dernier. 

Jouer avec son pays : "Je pense que tout le monde sait à quel point j'apprécie jouer avec le Pays de Galles. C'est agréable de revenir dans un endroit où vous êtes davantage apprécié et soutenu par vos fans, quoi qu'il arrive."

Un retour en Premier League : "Si cette option se présente, c'est quelque chose que j'étudierai, c'est certain. Mon avenir ? C'est une question pour le club. On verra ce qui se passera, nous avons encore du temps pour ce mercato. Le temps nous le dira, mais la décision est principalement entre les mains du Real Madrid."

Un départ avorté l'an dernier : "J'ai essayé de partir la saison dernière, mais ils ont tout bloqué à la dernière seconde. J'étais excité par ce nouveau projet mais il ne s'est pas concrétisé. Il y a eu d'autres occasions où nous avons essayé de partir mais le club ne l'a pas permis ou a fait quelque chose [qui a fait capoter le transfert]."

Il veut jouer : "Je veux jouer au football, je suis toujours motivé par ça, mais c'est le club qui contrôle ça. Le club contrôle tout. J'ai un contrat, et tout ce que je peux faire, c'est continuer à faire ce que je fais en espérant que quelque chose se produise. Je n'ai que 31 ans, je me sens toujours en forme et j'ai beaucoup à donner. Nous verrons ce qui se passera, mais pour être honnête, le club rend les choses très difficiles."

Articles liés