Le protagoniste de la
victoire (3-2) face au Rayo Vallecano samedi après-midi s’est
exprimé après la rencontre. Le gallois est revenu sur son absence
de mercredi.
« Je suis très heureux pour les buts marqués et cette victoire. »
Son absence contre
Villarreal :
« Il ne s’est rien passé au golf. C’était dimanche et je
me suis entraîné lundi. J’ai ressenti une gêne et c’est pour cela
que j’ai été ménagé contre Villarreal. C’était une bonne décision,
je me suis senti très bien aujourd’hui. »
Manchester City mardi
:
« Nous savons que cela va être très difficile contre
City mais nous arrivons en grande forme et en
confiance. »







