Bale : “Zidane ? On ne peut pas dire que nous étions les meilleurs amis”

Dans une interview accordée à FourFourTwo, Gareth Bale est revenu sur sa relation avec Zinédine Zidane et le soir de la finale de Ligue des Champions.

Leur relation : "Il ne m'a rien dit à propos de son départ, on ne s'est pas reparlé depuis la finale de Ligue des Champions. Notre relation était bonne, mais on ne peut pas dire que nous étions les meilleurs amis. C'était une relation normale, professionnelle."

Remplaçant lors de la finale : "Je me suis vraiment senti frustré. Je jouais très bien depuis mon retour de blessure, j'avais marqué 5 buts lors des 4 derniers matchs de Liga et je pensais mériter une place de titulaire."

Son entrée en jeu : "J'étais désespéré à l'idée d'entrer. Lorsque je suis entré en jeu, j'étais encore un peu en colère et c'est probablement pour cela que j'ai fait ce que j'ai fait."

Son golazo : "Je l'ai revu plusieurs fois. Je n'avais pas la sensation d'avoir quelque chose à prouver, je voulais le faire pour moi et pour l'équipe. Quand tu joues une finale, tu dois ramener le trophée à la maison, qu'importe la manière. Si cela signifie que tu dois attendre les 30 dernières minutes, ainsi soit-il."

Articles liés