Barnett : “Gareth Bale n’est pas préoccupé par les réactions”

L'agent de Gareth Bale a réagi à la polémique suscitée par son joueur depuis mardi, lors de la qualification du Pays de Galles pour l'Euro 2020. 

Gareth Bale est plus que jamais dans le collimateur des supporters madrilènes et des médias pour s'être affiché avec un drapeau annoté du nouveau refrain à la mode chez les Gallois : "Pays de Galles. Golf. Madrid. Dans cet ordre".

La presse madrilène lui tombe évidemment dessus, tandis que les Madridistas considèrent ce comportement comme un manque de respect vis-à-vis de l'institution.

Et si Gareth Bale est resté muet jusqu'à présent, son agent, Jonathan Barnett, a commenté la polémique dans l'émission Talk Sport : "On est au-delà du ridicule", a-t-il estimé, à propos des réactions qui ont découlé de cette célébration déplacée.

Pour lui, les répercussions de cette affaire sont "exagérées" et il assure par la même occasion que la banderole était destinée aux médias, et non aux supporters du Real Madrid : "J'ai parlé avec Bale et il n'est pas préoccupé par les réactions", a déclaré Barnett auprès des médias anglais.

Articles liés