Barnett : “Pas de haine entre Bale et CR7”

barnett-bale-cr7Le représentant de Gareth Bale, Jonathan Barnett, a donné une interview au Guardian dans laquelle il livre une nouvelle fois quelques déclarations fracassantes.

À chaque fois que Barnett s’exprime, la polémique n’est jamais très loin. Cette fois encore, le représentant de l’attaquant madrilène a été l'auteur de quelques propos à la limite du raisonnable.

Relation entre Bale et CR7
« Ils ne vont pas manger tous les soirs ensemble, mais tout va bien. Il n’y a pas de haine. Gareth est un gars tranquille. Ils sont totalement opposés, mais je pense qu’il peut apprendre un peu de Ronaldo, interagir un peu plus. Mais il veut vivre sa propre vie et il le fait. »

Objectifs de Bale
« Gareth est un grand footballeur, il ne veut rien de plus. Toute sa vie consiste à devenir le meilleur joueur du monde. Je ne pense pas qu'il veuille devenir le meilleur top model ou le meilleur vendeur de sous-vêtements. Ce n’est pas lui.

Ronaldo est très aimé. Mais je crois que la relève arrive et il peut y avoir un certain ressentiment à ce sujet. Mais je pense que les choses vont changer. Gareth joue maintenant dans une meilleure position, là où il aime jouer. J’ai toujours dit que dans quelques années, il serait le meilleur joueur du monde »

Carlo Ancelotti, avec qui il y avait eu une controverse la saison dernière
« J’ai donné mon analyse et elle était vraie. Je sais que Ancelotti était en colère, mais si je suis toujours un agent et que lui n’est plus l'entraîneur du Real Madrid, c’est que l'un de nous avait raison. »

Articles liés