Barnett sur l’échec du transfert de Bale en Chine : “Le Real a changé d’avis”

Bale
AFP - PHOTO GABRIEL BOUYS

Le feuilleton Gareth Bale risque de perdurer encore quelques jours voire semaines. L'agent du Gallois a refuté l'idée que Bale ou sa famille était responsable de ce transfert annulé. 

Dans les colonnes du journal anglais Metro Sport, Jonathan Barnett est de nouveau sorti du silence pour commenter les rumeurs au sujet de son joueur. Depuis quelques jours, plusieurs médias évoquent l'entourage du joueur comme responsable du transfert vers la Chine avorté, ces derniers ne souhaitant pas voir le numéro 11 partir en Chine.

Mais selon son agent, rien à voir : "Toutes les histoires qui suggèrent que Bale ou sa famille soit la raison pour laquelle ce transfert ne s'est pas réalisé sont totalement fausses", a commenté Barnett avant de révéler que le club madrilène en était la cause : "Le Real Madrid a changé d'avis", a-t-il poursuivi.

Bale trop stressé pour jouer ?

Actuellement à Munich pour disputer l'Audi Cup, le Real Madrid s'est déplacé sans Gareth Bale, resté à Madrid. Officiellement, le club merengue n'a pas communiqué sur la raison de cette absence mais différentes sources assurent que celle-ci n'est pas médicale.

D'après Onda Cero, le Gallois négocie à nouveau avec un club chinois et ces derniers ne veulent pas risquer une blessure, alors que le mercato chinois fermera ses portes demain. Mais à en croire la presse anglaise, le joueur du Real Madrid souffre surtout de stress et n'est pas en mesure de jouer, après que Florentino Perez ait refusé de le laisser partir gratuitement.

Articles liés