Depuis que les deux meilleurs trios de la planète évoluent en Espagne, la BBC a inscrit 330 buts, contre 302 pour la MSN.
Le média Marca s'est amusé à comparer les statistiques des deux tridents depuis leur formation. Et le résultat n'est pas forcément celui qu'on croit. Messi, Neymar et Luis Suarez jouent ensemble à Barcelone depuis le début de la saison 2014-15. Le Barça a depuis disputé avec eux 151 matchs, et 302 buts sont venus de la MSN.
Un total impressionnant, mais qui ne surpasse pas celui du trio formé par Cristiano, Bale et Benzema. La BBC compte 330 buts en 199 matchs joués, avec cependant 48 matchs de plus au compteur, soit environ une saison complète. La MSN est donc devant en terme de moyenne. 2 réalisations par matchs pour les Catalans, contre 1.66 pour le trio merengue.
Pour ce qui est de la trio-dépendance, la MSN semble plus vitale à Barcelone que la BBC ne l'est à la Casa Blanca. Le trident blaugrana a en effet inscrit 71% des buts de son équipe, contre 60% pour le trio du Real.