Sur la chaîne YouTube de Rio Ferdinand, la légende du foot anglais David Beckham a parlé de l'Inter Miami, de Messi, de Bellingham et des meilleurs joueurs qu’il a côtoyés.
Beckham est revenu en long et en travers sur de nombreux sujets tels que sa carrière de joueur et sa nouvelle vie de copropriétaire de l'Inter Miami. À ce propos, il a notamment expliqué l'influence de Florentino Pérez et d'Alex Ferguson.
L’arrivée de Messi en MLS : "Je voulais rendre à l'Amérique ce qu'elle a fait pour moi en amenant Leo pour inspirer la prochaine génération de joueurs. J’ai appris de Ferguson qu'il fallait faire venir les meilleurs joueurs et avec Leo, je savais qu'il allait aider sur le terrain et en dehors à faire grandir le club."
"Messi enseigne également aux jeunes de l'académie en étant le premier à entrer dans le gymnase et le dernier à en sortir. Avec les arrivées de Suarez, Jordi Alba et Busquets, nous avons fait en sorte que sa famille soit dans un environnement heureux."
Ses inspirations en tant que dirigeant : "Florentino Perez a cette vision folle de toujours faire venir les meilleurs joueurs au club et de construire ce stade incroyable... Le "Boss" (Ferguson) m'a conseillé de donner de l'importance à la gestion de l'académie et aux joueurs que je devais dénicher."
Bellingham, égérie de la marque de Kim Kardashian : "Tant que cela ne l'affecte pas sur le terrain, le hors terrain est secondaire car si son niveau est bon, il aura beaucoup d'opportunités de signer de gros contrats. Il est bien entouré par ses parents et son frère, toutes les décisions qu'il a prises ont été très bonnes."
L’influence de Roy Keane : "Chaque jour qu'il mettait les pieds sur le terrain d'entraînement, ils voulaient gagner. Il nous a inspirés tous les jours parce qu'il est venu avec cette mentalité d'avoir la même soif de gagner que lui."
Zidane et Ronaldo Nazario : "Zidane est l'un des meilleurs joueurs avec qui j'ai joué, son contrôle du ballon est aussi élégant que celui d'une ballerine. Ronaldo est une personne très gentille et au Real Madrid, il m'a également aidé, ainsi que Victoria et les enfants."