Beckham : “Mon passage au Real Madrid fait partie des plus belles années de ma carrière”

Photo by Icon Sport

Durant une visioconférence organisée par Emilio Butragueño avec les étudiants de l'école universitaire Real Madrid, David Beckham s'est invité et à répondu à quelques questions. 

Son passage au Real Madrid : "Les quatre années que j'ai passées au Real Madrid font partie des plus belles et des plus importantes de ma carrière. La relation avec les supporters et la chance d'évoluer au Bernabeu, l'un des plus grands stades du monde. J'ai gardé de très bons souvenirs de cette époque."

La Liga 2006-07 : "Un moment vraiment spécial, c'est l'année où nous l'avons remporté. Ce fut un succès incroyable car cette saison a été cruciale pour le club et pour moi. On n'était pas en bonne posture pour la gagner, mais nous y sommes parvenus."

Un souvenir avec Zidane : "L'un de mes souvenirs, c'est lors de ma dernière séance d'entraînement avec Zidane. Il s'est posé à côté de moi et m'a dit : 'merci pour tout ce que tu as fait pour être un merveilleux coéquipier'. C'était un beau moment."

La plus grande réussite de sa vie : "J'ai joué et gagné de grands championnats, mais ce dont je suis le plus fier, c'est ma famille. Ma femme et moi avons construit quelque chose de vraiment important et c'est ça ma plus grande réussite."

Articles liés