Le héros du Clasico, Jude Bellingham, a livré son ressenti après la rencontre au micro de Real Madrid TV.
Le match : "Ça a été un belle journée. Ni moi ni l'équipe n'étions à notre meilleur niveau mais on a continué de jouer et on a peu à peu mis la pression sur leur milieu et leur défense. On a ensuite été récompensé. On a démontré de la foi, du caractère et on repart avec les trois points."
Le Real était encore mené : "C'est une autre remontada. J'adore ça. Le coeur le vit mal mais ce sont des matchs divertissants. On a fait de notre mieux, nous n'avons pas abandonné et je suis très heureux."
Son premier but : "J'ai reçu le ballon au bord de la surface et ça fait des semaines qu'on se dit que j'ai besoin de tenter plus souvent de loin. Peut-être que les adversaires ont confiance quant au fait que je vais essayer de pénétrer dans la surface ou combiner avec un coéquipier. Je voulais surprendre. Je sais que j'ai la technique nécessaire et ma frappe a été cadrée..."
Jude Bellingham y Tchouameni 😂😍🤍
— Real Madrid Fans 🤍 (@MadridismoreaI) October 28, 2023
13 buts en 13 matchs : "Je n'ai pas été à mon meilleur niveau. Parfois, on ne cherche pas à faire quelque chose de spécial à chaque fois qu'on touche le ballon, juste combiner avec les coéquipiers en attaque. J'ai bien rempli cette tâche mais dès que j'ai eu le ballon, j'ai su que j'allais marquer."
Le travail : "Tout va bien pour le moment pour moi. Je prépare bien les matchs, je m'entraîne bien et j'apprends de mes coéquipiers, les entraîneurs. Je veux seulement progresser et aider l'équipe à gagner. Grâce à mes qualités, je peux aider et je veux continuer à faire."
Son premier Clasico : "Je viens de parler avec ma famille mais avec le bruit, c'était compliqué de bien les entendre. Je leur ai dit que j'étais ému avant le match. J'avais regardé beaucoup de Clasico depuis mon canapé avec ma famille et je leur ai dit que j'allais le vivre aujourd'hui. Ça me touchait. Je l'ai réussi, je m'en vais très heureux."