Les caméras de Movistar ont filmé une conversation entre le joueur du Real Madrid et l'arbitre sur le chemin des vestiaires.
Jude Bellingham a exprimé son mécontentement envers Hernández Maeso, l'arbitre du match Real Madrid - Almeria, sur le chemin du tunnel à la fin de la première période. Les caméras de Movistar+ ont publié une vidéo dans laquelle on voit le footballeur britannique dire à l'arbitre : "Une faute ici et une autre là…"
L'arbitre donne raison au joueur madrilène en lui répondant : " Je suis d'accord avec toi sur ce coup-là" et lui demande de quitter le terrain. Après cela, Bellingham ironise : "Oh, mon Dieu... génial" puis déclare : " Vous ne sifflez même pas une **** de faute contre moi" et conclut sur un ton énervé : "Chaque semaine, c'est la même merde ".
''¡La misma mierda todas las semanas!''. El enfado de Bellingham. #DeportePlus pic.twitter.com/XKpNWBtIbw
— Fútbol en Movistar Plus+ (@MovistarFutbol) January 22, 2024
L'Anglais se plaignait à l'arbitre d'un gros coup que lui a donné Robertone dans les 45 premières minutes de la rencontre. Bellingham n’a d’ailleurs pas hésité pas à lui montrer l'impact des crampons sur sa chaussette.
De surcroit, l’ancien du Borussia Dortmund manquera le prochain match contre Las Palmas après avoir reçu un carton jaune à la 101e minute (son 5e cette saison en Liga) pour avoir enlevé son maillot lors de la célébration du but du 3-2 inscrit par son coéquipier Dani Carvajal.