Les deux Madrilènes sont touchés et vont probablement manquer le prochain match du Real Madrid, affirme Relevo.
Depuis le retour de Jude Bellingham, le jeu au milieu de terrain reprend des couleurs. L'e milieu l'ancien de Dortmund a encore signé une belle prestation hier et grandement participé à la victoire des siens. Seul souci, l’Anglais s’est à nouveau fait mal à l’épaule, celle qui lui pose tant de problèmes depuis près d’un an maintenant, hier lors d’un duel sur la pelouse du Bernabéu.
"Bellingham a toujours joué avec une protection d'épaule. Il y a un mois, il l'a enlevée parce qu'il allait mieux, mais aujourd'hui, le problème est réapparu. Nous verrons ce qu’il en sera demain (dimanche). Je pense qu'il n'y aura pas de problème, même s'il doit faire attention à lui, évidemment", tels furent les mots d’Ancelotti à propos de Bellingham.
Ce dimanche, la préoccupation est de mise à Madrid pour l’international anglais. Le journaliste Jorge Picón, du média Relevo, révèle même que l’international angolais va manquer le prochain rendez-vous des Merengues en Liga, la réception du Deportivo Alavés mardi soir.
🤕 Bellingham y Carvajal, dudas contra el Alavés.
Jude sigue dolorido del hombro y mañana se decidirá si va convocado. Lo mismo con el lateral, que se llevó un fuerte golpe y podría descansar si no se recupera al 100%.
En cualquier caso, el derbi no peligra.
📲 @relevo pic.twitter.com/kekNShVdmf
— Picón (@JorgeCPicon) September 22, 2024
De retour pour le derby ?
Le numéro 5 madrilène n’est pas le seul concerné par cette probable absence. Autre joueur a être sorti touché du match contre l’Espanyol, le latéral droit Dani Carvajal. "Il est blessé, même si c'est un coup, ce n'est pas très grave", a tenté de rassurer Ancelotti en salle de presse après la rencontre.
Carvajal et Bellingham, deux absences très probables donc pour la prochaine journée de Liga, qui viendraient s’ajouter à celles déjà confirmées de Camavinga, Brahim et David Alaba. En revanche, Relevo assure que la présence de Jude et Dani pour le derby, le 29 septembre face à l’Atletico, n’est pas menacée.