Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
Actus

Bellingham et Endrick buteurs en amical

Punto
Publié le 9 octobre 2025
Partager
xabi
Partager

Les non-internationaux du Real Madrid ont disputé un match amical à Valdebebas face au Castilla. Le score et les buteurs ont été révélés par la presse.

L'entraîneur du Real, Xabi Alonso, est privé de nombreux cadres, onze au total, qui sont partis rejoindre leurs sélections respectives pour cette trêve d’octobre. Le technicien basque et son staff ont tout de même organisé un match amical à Valdebebas ce mercredi.

Pour ce match contre le Castilla, Xabi Alonso a aligné un onze composé des neuf joueurs disponibles et complété par deux éléments du centre de formation : Lunin, Valverde, Asencio, Joan Martínez, Fran García, Ceballos, Roberto Martin, Tchouaméni, Carreras, Bellingham et Endrick. Un match lors duquel Jude Bellingham a été le premier buteur de son équipe. Au poste de numéro 10, le milieu anglais a marqué un superbe lob sur une passe d’Asencio. 

Photo realmadrid.com

Endrick, aligné en pointe, a lui aussi montré de bonnes choses. Le jeune Brésilien a repris un centre de Roberto et a marqué le deuxième but. Le Brésilien attend toujours de jouer ses premières minutes officielles cette saison sous Xabi Alonso, et n’a pas manqué de lui montrer qu’il était prêt.

Le Castilla avait ouvert le score sur un coup franc en première mi-temps, mais le Real a su renverser la situation pour s’imposer 2-1 à Valdebebas. Une rencontre loin des regards qui a permis à Xabi Alonso de faire travailler ses joueurs restés à Madrid, de tester certains jeunes du centre de formation comme le défenseur Jona Martinez, et de garder ses cadres dans le rythme avant les prochaines échéances.

Nos réseaux

1.6MFollowersLike
539KFollowersSuivre
115KFollowersSuivre
110KAbonnésSuivre

Dernières News

Rayane Bounida, la pépite belge qui intéresse le Real et le Barça
15 janvier 2026
Endrick raconte sa sortie du Real Madrid
15 janvier 2026
"Si tu n'as pas compris ça..." : Zidane donne le secret de sa réussite au Real
15 janvier 2026
Crise au Real Madrid : à qui la faute ?
15 janvier 2026

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Le Real cherche déjà un nouvel entraîneur

Punto
15 janvier 2026
Actus

Les 5 grosses erreurs de Florentino Perez cette saison

Punto
15 janvier 2026
Actus

La presse démonte le Real Madrid après l’élimination en Coupe du Roi

Punto
15 janvier 2026

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact