Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Interviews

Bellingham : "Je dois me pincer quand je joue au Bernabéu"

Punto
Publié le 29 mars 2024
Partager
Bellingham
Getty Images
Partager

Le milieu de terrain s'exprime dans une interview accordée à Sky Sports pour expliquer ses objectifs et son adaptation au foot espagnol.

Jude Bellingham (20 ans) a accordé une interview à Sky Sports lors d'un événement caritatif organisé dans le cadre de l'initiative Fun Football de McDonald's au Royaume-Uni. Voici les mots de l'international anglais du Real Madrid.

Ses objectifs : "Des titres. Pouvoir donner à mon pays et à mon club, le Real Madrid, de grandes expériences et de grands souvenirs en soulevant des trophées."

20 buts avec le Real : "J'essaie d'aller sur le terrain pour faire mon travail et aider l'équipe à gagner des matchs. Les gens aiment mon style de jeu. Je me déplace bien avec le ballon et c'est bien. J'essaie de communiquer avec les supporters pendant que je joue. Je veux qu'ils aient l'impression que je suis un autre fan qui joue et qui les représente, car c'est de cela qu'il s'agit en fin de compte. S'ils peuvent me regarder et voir quelqu'un à qui ils peuvent s'identifier, alors ça les aide à encourager l'équipe aussi. Et leur soutien signifie beaucoup pour nous, bien plus qu'ils ne le pensent. Quand le pays est positif, quand les joueurs et les supporters sont positifs, l'équipe joue mieux."

🚨 | Jude Bellingham 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 reviendra à l'action contre l'Atletico Bilbao dimanche.

(@relevo) pic.twitter.com/dof07kVbQa

— Real madrid FR 🇨🇵 (@realmadridfr01) March 28, 2024

Entourage : "J'ai un très bon réseau de soutien. Ma famille et mes amis me permettent de garder les pieds sur terre. Je n'ai pas l'impression d'être un gamin arrivé au sommet. Je vais travailler tous les jours comme tout le monde et que j'ai le privilège d'aimer mon travail. Grâce à ma famille, je me sens normal quand je rentre chez moi tous les soirs."

Des rêves réalisés : "Je me réveille et je dois me pincer pour y croire chaque fois que je joue avec l'Angleterre à Wembley ou avec le Real Madrid au Bernabeu. Je n'ai jamais rêvé d'une telle chose aussi rapidement, mais je suis reconnaissant à tous ceux qui ont joué un rôle dans mon parcours."

Getty Images

L'ambiance au sein de l'équipe d'Angleterre : "Quand je parle à Hendo (Jordan Henderson), il me dit souvent que j'ai de la chance de faire partie d'une équipe où règne une si bonne ambiance. C'est un peu différent de ce qui se passait quand il jouait au début. J'essaie de l'écouter beaucoup parce qu'il est une sorte de modèle pour moi. Il m'a aidé à m'intégrer dans l'équipe et à gérer les attentes et les responsabilités."

Sa saison : "Ça a été très, très difficile, mais aussi très amusant de s'adapter à la vie en Espagne et d'avoir plus de responsabilités avec le Real Madrid et l'équipe nationale. J'essaie d’assimiler tout ça, de profiter de l'expérience, de m'améliorer et de progresser."

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Les 2 derniers doutes d’Ancelotti pour son onze face au Barça
9 mai 2025
Officiel : Xabi Alonso quitte le Bayer !
9 mai 2025
Le Real veut Saliba, Arsenal prépare sa riposte
9 mai 2025
FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables
9 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

International

Jude Bellingham flirte avec l’expulsion

Punto
25 mars 2025
Actus

Bellingham : "J’espère garder un meilleur souvenir du stade Lusail"

Punto
18 décembre 2024
Actus

Jude Bellingham rassure les fans

Punto
2 décembre 2024

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact