La deuxième recrue la plus chère de l'histoire du Real Madrid s'est exprimée dans une interview au journal Marca avant ses débuts sous les ordres de Carlo Ancelotti ce lundi.
Jude Bellingham commencera à s'entraîner avec le Real Madrid aujourd’hui, et dans une interview accordée au journal Marca, la deuxième recrue la plus chère de l'histoire du club a révélé comment il se sentait après la blessure au genou qu'il a contractée à la fin de la saison dernière, blessure qui l'a empêché de jouer les deux derniers matchs de la Bundesliga avec le Borussia Dortmund, son ancienne équipe, qui a manqué le titre lors de la dernière journée de la saison.
Bellingham a déclaré au média susmentionné qu'il était "prêt à commencer, mon genou va très bien, je me sens bien, je suis prêt". L'international anglais sera placé sous les ordres de l'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, lundi, ainsi que que du préparateur Pintus, tout comme les autres joueurs du Real Madrid qui n'étaient pas avec leurs équipes nationales respectives en juin.
Bellingham a expliqué, à propos de son genou, qu'il ne ressentait plus aucune gêne. Dans la même interview accordée à Marca, l'ancien joueur du Borussia Dortmund a déclaré : "J'ai hâte de jouer au Bernabeu pour tous les Madridistas. Je suis prêt à gagner".
Le milieu de terrain anglais de 20 ans a coûté 103 millions d'euros au Real Madrid, derrière les 115 millions d'euros d'Eden Hazard (de Chelsea) et devant les 101 millions d'euros de Gareth Bale (de Tottenham) et les 94 millions d'euros de Cristiano Ronaldo (de Manchester United).