Le milieu de terrain du Real Madrid a reçu le trophée Golden Boy du meilleur jeune joueur européen à Turin, succédant ainsi à Gavi.
Jude Bellingham (20 ans) a été la grande star de la soirée à Turin lorsqu'il a reçu le prix "Golden Boy" de Tuttosport. Sur la scène où il a reçu le prix, il a avoué que "c'était un moment très spécial" pour lui.
Le trophée : "Merci d'avoir compté sur moi pour cet événement incroyable. C'est un honneur de rejoindre la prestigieuse liste des joueurs qui ont remporté le Golden Boy", a-t-il déclaré.
L’importance des coéquipiers : "J'ai toujours eu le sens des responsabilités pour aider l'équipe. J'ai eu d'excellents coéquipiers qui m'ont enseigné des valeurs importantes tout au long de ma carrière."
Objectif pour l’avenir : "Mon objectif est de faire de mon équipe et de mon équipe nationale la meilleure équipe possible. Je veux toujours m'améliorer et progresser, et c'est sur ça que je me concentre."
Golden Boy ✨ pic.twitter.com/aARsbyIxNy
— Real France (@realfrance_fr) December 4, 2023
La vie au Real Madrid : "Le Real Madrid est le meilleur club du monde. Je me sens très chanceux car tout le monde n'a pas l'occasion de jouer pour une équipe comme celle-là."
Les joueurs qui l'ont inspiré : "Rooney est un joueur qui m'a inspiré, compte tenu de l'endroit où j'ai grandi, mais il y a beaucoup d'autres joueurs qui m'ont inspiré."
Une courte vie de footballeur : "Je me sens très chanceux de pouvoir jouer au football, qui m'a tout donné dans la vie. J'ai eu la chance d'être soutenu par ma famille, qui m'a poussé à poursuivre mon rêve."
Message aux enfants : "C’est une responsabilité d'être un exemple pour beaucoup d'enfants. Je ne suis pas parfait, mais je ferai toujours de mon mieux. Le meilleur conseil que je puisse donner est de continuer à apprécier le football avec le sourire."