Bellingham s’est blessé à l’épaule hier lors du match entre le Real Madrid et le Rayo (0-0). Le milieu de terrain n’est pas assuré de pouvoir tenir sa place dans deux jours pour la Ligue des Champions.
Hier, à la 10e minute du match, plus d'un cœur s'est arrêté au Santiago Bernabéu. Jude Bellingham s'est écroulé au sol avec des gestes évidents de douleur, frappant même le sol, après une mauvaise chute.
Le milieu de terrain anglais se plaignait de son épaule gauche. Les médecins ont dû venir sur le terrain pour soigner le joueur, mais il a finalement pu terminer le match après avoir été bandé pour pouvoir continuer en vert.
Après examen, il est avéré que le joueur souffre d'une luxation de l'épaule gauche. Une blessure qui fait très mal, mais l’Anglais a réussi à supporter la douleur jusqu'à la fin du match, mais n'a pas pu le terminer à 100%.
🚨🎖| BREAKING: Jude Bellingham 🏴 est INCERTAIN pour le match contre Braga. ✅⛔️
✅ Il souffre d’une luxation de l’épaule gauche. 🏥
✅ Ancelotti DÉCIDERA demain s’il va jouer en Champions League. 🤔@JLSanchez78 #RealMadrid pic.twitter.com/A0mtE02vts
— RMadrid actu 🇫🇷 (@RMadrid_actu) November 6, 2023
Une fois le match terminé et le joueur refroidi, la douleur s'est intensifiée. Les tests ont révélé que le joueur souffre de dommages mineurs à l'épaule gauche, sans aucune gravité.
Cela ne l'empêche pas de jouer, mais les médecins, le staff et le joueur évalueront demain s'il cela vaut la peine de prendre le risque de disputer le match de Ligue des champions face à Braga mercredi.