Benitez : “Benzema va rester avec nous”

Lors d'une conférence de presse à l'hôtel Westin Munich en vue de l'Audi Cup, Benitez a écarté la possibilité de voir partir Benzema.

Benitez Audi CupBenitez, accompagné de Guardiola (B.Munich), Mihajlovic (ACM) et Pochettino (Spurs).

L'Audi Cup : "C'est un excellent tournoi, nous allons jouer contre des équipes compétitives et nous allons pouvoir démontrer nos qualités. Je suis content car les premières impressions sont très bonnes, je sens l'envie de mes joueurs de remporter des trophées."

Les absents : "Cristiano Ronaldo et Benzema ne se sont pas déplacés avec nous ici, Coentrão non plus qui sera absent un moment. Il ne faut pas prendre de risque, la santé des joueurs compte beaucoup. Le reste de l'effectif est disponible."

Les renforts : "Le Real Madrid a signé quelques joueurs. Nous allons travailler pour décrocher le plus de titres possibles."

Toni Kroos : "C'est un grand joueur. Il va jouer demain. Son niveau d'espagnol ? Il est acceptable (rires)."

De Gea : "Je l'ai dit précédemment, je ne veux pas parler d'un joueur qui n'est pas dans notre équipe. Keylor Navas et Casilla sont très bons, je peux parler de ces gardiens là mais pas d'un autre."

Les critiques sur Bale : "C'est un joueur important pour nous. Je ne vais pas parler des offres. Il sait que je suis satisfait et je suis sûr qu'il va faire une bonne saison."

Benzema à Arsenal : "Je suis sûr qu'il va rester avec nous. Je ne vois aucune raison pour qu'il s'en aille. Je suis très content de lui."

Articles liés