Benitez : “Ramos ne devrait pas jouer”

La conférence de presse d'avant-match de Rafa Benitez. Le coach madrilène a tenu à féliciter la sélection nationale de Basket (championne d'Europe) ainsi que tous les joueurs du Real Madrid qui ont contribué à ce succès.

Benitez

L'Athletic Bilbao 

"Nous savons que c'est un adversaire difficile. Le Real a perdu ici l'année dernière. Nous devrons être concentrés, jouer comme jusqu'à maintenant, et mettre plus d'intensité. C'est un match compliqué qui peut nous aider à maintenir la confiance et en prendre.

C'est une équipe solidaire, qui travaille beaucoup et a les idées claires. Il y a en plus de cela l'apport du public. J'imagine que cela va être un match difficile."

Son expérience au San Mamés 

"Je n'y ai jamais joué en tant que joueur, mais en tant qu'entraîneur. J'ai la chance d'y aller avec le Real Madrid. C'est un adversaire difficile mais notre équipe peut gagner n'importe où et nous devons le démontrer demain."

Le possible record de Navas 

"Je ne suis pas obsédé par le fait de ne pas encaisser de but, mais seulement par gagner et bien jouer. Si nous gagnons et qu'en plus nous le faisons, je serai encore plus heureux."

Sergio Ramos 

"J'ai discuté avec lui ce matin et il n'est pas prêt. Il est quasiment certain qu'il ne jouera pas demain."

Le groupe 

"Il n'y a qu'un seul joueur indicutable et c'est Cristiano, pour le reste, cela est conditionné par ce que nous voyons à l'entraînement. Ce groupe est spécial, avec des joueurs de très haut niveau.  Je veux tirer le maximum de chacun."

Articles liés