Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Euro 2024

Benzema avant France - Allemagne : "On va passer aux choses sérieuses"

Thomas
Publié le 13 juin 2021
Partager
Crédit : Imago
Partager

Karim Benzema s'apprête à lancer son Euro 2020 et signer son grand retour dans un match officiel avec les Bleus. Avant le choc de mardi, il était présent sur la plateau de Téléfoot ce matin.

La béquille contre la Bulgarie : "Ça va très bien. J’ai pu reprendre l’entraînement avec le groupe ce samedi. Je n’ai pas de douleur, donc opérationnel. C’était une grosse douleur, mais ce n’était qu’un coup. Je n'ai aucune gêne, aucune douleur. Je suis à 100%."

La France favorite : "Compte tenu des résultats et de notre équipe, oui c'est normal. Mais il n'y a qu'une seule vérité et c'est celle du terrain. Chaque match est une finale pour nous et c'est ce qu'on va faire en entrant sur le terrain. Il faut être motivé et confiant parce qu'on sait qu'on est capable de rivaliser avec n'importe quelle équipe."

Son association avec Mbappé et Griezmann : "Les grands joueurs, on n'a pas besoin de faire 100 matchs ensemble. Il y a une telle facilité techniquement, c'est facile de jouer ensemble. Les mouvements se font les uns par rapport aux autres."

Mbappé : "Pour son jeune jeune âge, il fait déjà partie des meilleurs. J’aime beaucoup jouer avec lui, je prends beaucoup de plaisir. Il peut faire la différence à tout moment. Il va vite très vite, il sait jouer à une touche. Il sait tout faire. C'est important pour la France d'avoir un joueur comme lui."

Son retour en Bleus : "Ça s'est très bien passé. J'ai été bien accueilli. J'ai retrouvé des joueurs, j'en ai découvert de nouveaux. Mais là où je me sens le mieux, c'est sur le terrain, surtout avec des joueurs de ce calibre. Aujourd'hui je suis là, je kiffe. Tous les jours c'est un plaisir d'être ici. Maintenant on va passer aux choses sérieuses dès mardi."

Ce qui lui a le plus manqué : "Le foot, le haut niveau, jouer pour mon pays, avoir d'autres sensations qu'en club."

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Officiel : Xabi Alonso quitte le Bayer !
9 mai 2025
Le Real veut Saliba, Arsenal prépare sa riposte
9 mai 2025
FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables
9 mai 2025
"Ce n'est pas de la faute de Mbappé si le Real ne gagne rien cette année"
9 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

Interviews

Benzema : "J'ai parlé avec Vinicius du Ballon d'Or"

Punto
11 janvier 2025
Actus

Benzema de retour au Real Madrid en 2025, c'est possible

Punto
16 décembre 2024
Actus

Benzema : "Le problème de Mbappé au Real Madrid, c’est …"

Punto
5 novembre 2024

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact