Benzema : “C’est un beau but qui vaut 3 points”

Auteur d'un doublé ce samedi face à Elche, dont un but incroyable qui restera dans les annales de la Liga, Karim Benzema s'est exprimé à l'issue de la rencontre.

Les adversaires qui se replient derrière : "C'est le travail de toute l'équipe. Ce n'était pas un match facile, contre une équipe bien organisée. Les équipes qui viennent ici se mettent derrière et c'est toujours difficile pour nous. Avec courage, à la fin, nous sommes revenus. Ce sont trois points importants."

Etrange première mi-temps de l'équipe : "Chaque fois que nous jouons en premier (dans le week-end), nous savons que nous devons donner plus pour atteindre les premières places. Les équipes sont fortes, elles se mettent derrière. La première mi-temps était un pue bizarre, il y avait peu de mouvement et nous avons défendu un peu en reculant. En seconde période, avec plus d’envie, nous avons marqué les buts de la victoire."

Les entrées de Kroos, Modric et Rodrygo : "Quand vous sortez du banc, c'est pour apporter quelque chose et je pense qu'ils ont beaucoup aidé aujourd'hui."

Le but de la victoire : "C'est un beau but qui aide l'équipe et c'est important. C'est un joli but qui nous donne trois points. Je suis très heureux."

Articles liés