Le joueur français passera des examens dans la capitale et se remettra de sa blessure à Valdebebas, révèle Al Ittihad.
L’attaquant français avait décidé l’été dernier de mettre un terme à son incroyable aventure chez les Merengues, s’envolant pour la péninsule arabique après quatorze années passées dans la capitale espagnole.
Quelque mois plus tard, difficile de dire si ce choix a été le bon pour l’homme aux 648 matchs et 354 buts en blanc, tant les difficultés rencontrées sous ces nouvelles couleurs s’enchaînent. Malgré 13 buts en 29 apparitions, le buteur affiche un niveau bien éloigné de celui qui lui avait permis de remporter le Ballon d’Or. "Je ne peux pas faire tout tout seul, j’ai besoin d’aide sur le terrain pour gagner les matchs", avouait-il le mois dernier.
Eloigné des terrains à cause d’un nouveau problème musculaire, le Français a décidé de retourner à Madrid pour se faire soigner. Al Ittihad a en effet révélé mercredi que la légende du Real Madrid, Karim Benzema, se rendra dans la capitale espagnole pour y passer des examens avec les services médicaux de son ancien club et se remettre de sa blessure à Valdebebas.
After consulting with the medical staff from both clubs, Benzema seeks advice from the Real Madrid doctor regarding his injury pic.twitter.com/vs2fqItsQE
— Ittihad Club (@ittihad_en) May 1, 2024
Le club arabe, dans un bref communiqué, a indiqué que "Karim Benzema est retourné au Real Madrid pour réaliser des examens médicaux concernant la blessure dont il a souffert cette saison, en communication avec le personnel médical d'Al Ittihad et du Real Madrid".
"Après avoir été en contact avec le Real Madrid, un accord a été trouvé pour que le joueur passe des examens complémentaires à la clinique du Real Madrid avec l'équipe qui l'a soigné lors de son passage au club. Le joueur s'est rendu à Madrid et reviendra la semaine prochaine", ajoute le communiqué.