Zinédine Zidane devrait pouvoir compter sur deux des joueurs les plus importants de son effectif face au FC Séville.
C'est une très très bonne nouvelle pour le Real Madrid à la veille de la réception du FC Séville : Karim Benzema et Sergio Ramos s'entraînent normalement et seront opérationnels pour demain, d'après Marca.
Pour le Français, la tendance était favorable depuis hier puisqu'il avait pris part à une partie de l'entraînement. Aujourd'hui, il a réalisé la séance complète sans aucun problème comme le rapporte le quotidien madrilène. Par ailleurs, Luka Jovic (qui a reçu un coup lors de la finale) et Bale (malade la semaine dernière) se sont également entraînés avec le reste du groupe.
Quant au capitaine, c'est un petit miracle. Touché à la cheville (entorse) face à l'Atletico de Madrid et annoncé blessé pour 10 à 15 jours, il a repris l'entraînement aujourd'hui à la grande surprise générale ! Marca précise que l'Espagnol a fait le maximum pour récupérer au plus vite dès lors que le Real a atterri à Madrid après la Supercoupe d'Espagne en Arabie Saoudite. Un pari, a priori, réussi pour le plus grand bonheur de son équipe.