Benzema invite Mbappé à le rejoindre au Real Madrid : “Ce serait ça l’idéal”

Karim Benzema a accordé un entretien à l'AFP durant lequel il envoie un petit message à Kylian Mbappé avec qui il semble avoir déjà crée une relation particulière... sur et en-dehors du terrain.

"Ce serait ça l'idéal, qu'il vienne au Real" a glissé Karim Benzema avec un sourire non dissimulé au journaliste de l'AFP lors d'un entretien accordé ce vendredi. "Si j'essaie de le draguer ? Non, mais de toute façon, tous les grands joueurs doivent venir un jour au Real Madrid... Donc je lui souhaite, que ça se fasse rapidement, en tout cas s'il a des envies de quitter le PSG qui est une bonne équipe aussi. Mais pour moi tous les grands joueurs doivent jouer au Real Madrid", a insisté l'attaquant de la maison.

"C'est un très bon joueur, très très bon joueur. Pour son jeune âge, il sait tout faire. Ce sont les joueurs que j'aime, qui savent jouer en une touche, qui savent prendre la profondeur. Agile, rapide, efficace... ça se passe bien. On n'a pas beaucoup joué ensemble mais à l'entraînement on se cherche et c'est facile car il sait jouer au foot", a conclu KB9 au sujet de Kylian Mbappé.

Articles liés