Benzema : “J’ai encore de belles années devant moi”

benzema
Photo Icon Sport

Lors d'une interview accordée à OLTV, le Français Karim Benzema s'est confié sur sa forme actuelle et ses projets pour l'avenir.

Interrogé sur la possibilité d'un retour à l'Olympique Lyonnais, Benzema n'a pas fermé la porte à cette éventualité : "Après tout ce que j’ai pu faire, marquer l’histoire du club à Madrid, pourquoi pas. Dans tous les cas, je reviendrai à Lyon, c'est sûr. Que ce soit comme footballeur ou autre chose... On me le répète souvent. Je pense que les gens connaissent mon attachement à Lyon. Si j'en suis là, c'est aussi grâce à l'OL. Dans l’immédiat, non, parce que je suis dans le meilleur club du monde et que j’ai encore beaucoup à faire, mais après je ne sais pas".

"On a tendance à dire fin de carrière quand un joueur atteint 30, 31 ou 32 ans. Mais ça fait deux ans où je me sens vraiment en forme, que ce soit physiquement ou mentalement. Je ne me blesse pas, j'enchaîne les matchs. Je ne le vois pas comme une fin de carrière. Je ne suis pas non plus au début, c’est certain, mais c'est sûr que j’ai encore de belles années devant moi", a ajouté le Français.

Articles liés