Karim Benzema a été récompensé ce vendredi par Onze Mondial et ses internautes. L'attaquant du Real Madrid a été élu meilleur joueur de la saison 2020-21 en Europe, devant Messi et Lewandowski.
"C’est beaucoup de joie, beaucoup de bonheur. C’est tout le travail que je fais depuis un moment au Real Madrid. Je suis vraiment, vraiment content d'avoir ce trophée", s'est d'abord réjoui le merengue qui a remercié ceux qui l'ont plébiscité. "À chaque fois que je rentre sur un terrain, c’est pour faire plaisir aux fans, les faire kiffer en me regardant à la télé ou j’espère bientôt en revenant au stade", a poursuivi Benzema, qui estime qu'il progresse encore, année après année.
"Je monte, je monte, je monte, je ne m’arrête pas et je continue. Moi, je n’aime pas dire : 'Je suis meilleur que lui ou lui, je suis le meilleur joueur du monde, ou ceci-cela'. Mais, en tout cas, à chaque match, j’essaie de donner tout ce que je peux et d’inventer des nouvelles choses sur un terrain. Dans un club comme Madrid, c’est très important pour moi. Et je continue", a affirmé le Français.
Enfin, il a évoqué son retour en Équipe de France et sa future association extrêmement attendue avec Kylian Mbappé : "Je suis plus qu'heureux. C’est une fierté, ça fait un moment que j’attends ça. J’ai toujours travaillé, je n’ai jamais baissé les bras, jamais lâché. C'est une récompense et je suis pressé d'être là-bas.
Jouer avec Mbappé ? Ça ne peut être que facile. C’est vrai que c’est un jeune joueur, mais très, très talentueux. Moi, j’aime bien ses mouvements, comment il joue au foot. Maintenant, à nous de bien nous entendre sur le terrain, mais de toute façon, je n’ai aucun doute là-dessus. Après, il ne faut pas se focaliser sur le duo Mbappé-Benzema. Il y a beaucoup de joueurs de grand talent dans cette équipe", a conclu le Nueve.