Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

Benzema : "Le problème de Mbappé au Real Madrid, c’est …"

Punto
Publié le 5 novembre 2024
Partager
Partager

L’ancien attaquant du Real Madrid, Karim Benzema, a accordé une interview à El Chiringuito.

Dans un nouvel extrait de l'interview d'Edu Aguirre avec Karim Benzema dans l'émission "El Chiringuito de Jugones" sur Mega, le deuxième meilleur buteur de l'histoire du Real répond à la question de savoir ce qui ne va pas avec Mbappé. L'attaquant d'Al Ittihad donne quelques conseils et avis.

La pression sur Mbappé : "Ma situation la première année est différente de celle de Kylian. J'avais 21 ans et il en a 25, ce n'est pas la même chose. Il sait qu'il y a beaucoup de pression au Real Madrid. Si vous ne marquez pas un but en deux ou trois matchs, ils vous tuent. Il doit apprendre à vivre avec ça. Il doit s'imposer cette pression. Chaque match est nouveau et il faut marquer des buts, c'est pour ça qu'il a été recruté et il a le niveau pour le faire."

💎 "VINICIUS es el MEJOR DEL MUNDO".

🌟 "MBAPPÉ debería jugar por la izquierda, pero a Vini no se le puede mover".

🚨 EXCLUSIVA MUNDIAL: @Benzema, con @EduAguirre7 🚨 pic.twitter.com/97uhkPmvuC

— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) November 5, 2024

Le problème de Mbappé : "Le problème pour moi, c'est que Mbappé n'est pas un avant-centre. Chaque fois qu'il joue comme 9 en équipe de France, il n'est pas bien, ce n'est pas son poste. Le problème, c'est qu'à gauche, il y a un autre joueur qui est au même niveau que lui.. et on ne peut pas mettre Vini à droite ou comme avant-centre, là où il fait la différence, c'est à gauche. Voyons comment Ancelotti va s'y prendre."

Un conseil à donner à son compatriote : "Mbappé n'est pas un 9. Au Real Madrid, il y a beaucoup de pression, ce n'est pas le PSG. Un conseil ? Il ne faut pas qu'il abandonne."

Ce que Ancelotti doit faire : "Je ne pense pas qu'Ancelotti va déplacer Vinicius, c'est le meilleur au monde à ce poste. Mbappé doit se mettre dans la tête qu'il doit être un 9 et oublier le côté gauche. Il a été très bon à gauche et maintenant il faut être bon ailleurs."

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Officiel : Arbeloa remplace Raúl et devient le nouvel entraîneur du Castilla
28 mai 2025
Le Real Madrid bannit 112 socios du Bernabéu
28 mai 2025
Mbappé : "Tout le monde va regarder la Coupe du Monde des clubs"
28 mai 2025
Les messages touchants de Zidane à Modric et Vazquez avant leur départ
28 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Mbappé, l’homme des finales

Punto
25 avril 2025
Actus

Nouvelles rassurantes pour Mbappé

Punto
18 avril 2025
Actus

Liga : le verdict est tombé pour Mbappé

Punto
16 avril 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact