Benzema : “Les critiques font partie de ma vie”

benzema
KARIM BENZEMA - AFP PHOTO / Jack GUEZ

Karim Benzema s'est arrêté devant les micros des journalistes après la victoire 0-6 du Real Madrid, avec notamment un doublé de sa part.

Doublé : "Nous pouvons toujours donner plus, toute l'équipe et moi-même. Je veux donner plus. Il y a des jours où cela se passe bien comme aujourd'hui. Je travaille toujours pour m'améliorer et aider mon coéquipiers."

Célébration avec Mayoral : "Je sais que je suis un exemple pour Mayoral, je l'apprécie, il est jeune et j'aime le fait qu'il me regarde toujours et apprenne à mes côtés."

Manque de buts : "Je veux toujours marquer, je suis attaquant, mais il ne s'agit pas simplement de marquer. C'est très important mais je peux faire bien plus que ça. Mais c'est clair que je veux marquer davantage. Je me focalise toujours sur mes coéquipiers, si je peux les aider avec une passe ou un mouvement, je le fais."

Les critiques : "Ça fait partie de ma vie, on va changer ça avec des buts, des passes décisives et plus de choses sur le terrain parce que je peux le faire et je vais le faire plus que jamais."

Large victoire : "Cela nous donne plus de confiance. Nous avons mis six buts et nous n'en avons pas encaissé. La confiance revient toujours."

Situation au Real : "Je suis très heureux à Madrid."

Articles liés