Dans l'émission El Larguero de la Cadena SER, ont été passées en revue les dernières nouvelles du Real Madrid, avec Benzema au cœur des débats.
Le sujet de la semaine au Real Madrid et dans le monde du football est Benzema. L'attaquant a reçu une méga offre de l'Arabie Saoudite, qui lui propose 100 millions d'euros par an, tous ses droits d'image, le droit de décider pour quelle équipe du pays il veut jouer et d'être un ambassadeur de la Coupe du monde que le pays arabe veut organiser en 2030 ou 2034.
Après avoir déclaré hier que "la réalité est différente d'internet", l'attaquant français semble maintenant avoir plus d'options de rester que de partir. L'émission El Larguero de la Cadena SER a analysé la situation du joueur après ses propos.
👔 🗨️ Pedja Mijatovic en @ElLarguero sobre la continuidad de Karim Benzema y de Luka Modric
🇸🇦 "Arabia Saudí tiene una estrategia con cuatro jugadores: Cristiano, Messi, Benzema y Neymar de cara al Mundial 2030"
👀 "Benzema se puede marchar"
🗣️ "Modric estará el año que viene" pic.twitter.com/moKxFuJzZv
— El Larguero (@ellarguero) June 1, 2023
Roncero : "Il peut rester pour une raison. C'est comme pour Sergio Ramos et l'offre de la Chine. Nous comprenons qu'il puisse partir et qu'il ait le droit de décider de son avenir, mais lorsqu'il a dit qu'internet n'était pas la réalité, cela m'a semblé être un pas en arrière. Le fait de ne pas pouvoir transcrire cette offre en quelque chose de tangible l'a fait réfléchir. Le téléphone de Florentino n'a pas sonné et Benzema n'a pas appelé. L'offre était connue, mais quand Benzema ne l'a pas transmise, il savait qu'elle ne pouvait pas se concrétiser."
Mijatovic : "Je pense qu'il est très probable que Benzema parte. Je sais que le gouvernement saoudien a quatre joueurs en tête, qui sont quatre stars : Cristiano Ronaldo, Messi, Neymar et Benzema. C'est leur stratégie de promouvoir le football en tant qu'ambassadeurs. On ne sait jamais ce qui peut se passer dans le monde du football, mais c'est pour le moment c'est Modric qui veut vraiment rester".
Romero : "Benzema a fait deux apparitions publiques au cours des six derniers mois. Il n'a été capable de dire qu'il allait rester à Madrid. La réalité est que Benzema a une offre et qu'il y réfléchit. Benzema a été renouvelé automatiquement en raison de la clause du Ballon d'Or mais Karim a compris que son renouvellement était à un prix différent."