Les joueurs de l'équipe première se sont entraînés avec ceux de l'équipe réserve ce jeudi, lors d'une séance au cours de laquelle Benzema et Lucas Vázquez ont une nouvelle fois travaillé à l'écart.
15 jours après s’être blessé face au Celtic, Karim Benzema, victime d'une lésion du muscle semi-tendineux et d'une surcharge du quadriceps, ne s'entraîne toujours pas avec ses coéquipiers à Valdebebas. Le Français est toujours en phase de récupération et s'exerce seul. L'objectif du joueur et du club est qu'il soit prêt pour le 2 octobre, jour où le Real Madrid recevra Osasuna au Bernabéu.
🛠️ ¡Hoy hemos entrenado con el #RMCastilla!
📍 #RMCity pic.twitter.com/U7bwBnVEVy— Real Madrid C.F. (@realmadrid) September 22, 2022
Carlo Ancelotti espère également que Lucas Vázquez, qui se remet lui aussi d'une blessure, sera disponible pour ce match. Difficile de dire à quel stade de leur récupération respective sont Benzema et Lucas Vázquez, toujours est-il qu’ils ont travaillés seuls ce matin, tandis que leurs coéquipiers ont partagé une séance avec l'effectif du Castilla.
En l’absence des 15 internationaux, les Madrilènes se sont entraînés lors d'une séance qui "a commencé par un travail physique sur le terrain tandis que les gardiens de but ont suivi un entraînement spécifique. Ensuite, les joueurs ont pratiqué la possession et le pressing et ont disputé des matchs sur terrain réduit", explique le Real Madrid sur son site.