L'attaquant du Real Madrid a reçu le prix du meilleur joueur de la Liga pour le mois d'avril. Il s'est exprimé sur les deux derniers rendez-vous de la Casa Blanca pour cette fin de la saison.
Karim Benzema a évalué le match de ce vendredi contre le Real Betis au Santiago Bernabéu (21h00) en assurant que ses coéquipiers et lui devaient "bien jouer et gagner" pour engranger de la confiance avant la finale de la Ligue des champions, contre Liverpool à Paris le 28 mai.
¡Ya tenemos al #JugadorCincoEstrellas del @realmadrid del mes de abril! 🎉 @Benzema recoge el trofeo 🏆 ¡Muchas gracias por los votos! 😜 pic.twitter.com/ydvaswzjnk
— Fútbol Mahou (@futbolmahou) May 19, 2022
"Nous sommes déjà champions, mais pour nous préparer à la finale, nous devons bien jouer, gagner et prendre de la confiance. Nous jouons à domicile et nous devons rendre heureux les gens qui viennent voir le match, c'est le plus important. Nous devons jouer à notre meilleur niveau pour respecter le Betis et gagner", a déclaré le Français après avoir reçu le prix Mahou 5 étoiles d’avril.
"Je me sens très fier, c'était un mois très important pour moi et aussi pour l'équipe avec un bon niveau de buts et de victoires", a déclaré Benzema, qui a marqué 44 buts en 44 matchs cette saison, auxquels il a ajouté 15 passes décisives. Des statistiques qui font de lui l’un des grands favoris au Ballon d’Or 2022.